Qui suis-je

Zaza (de mon vrai nom Isabelle Viseux) je suis autodidacte et artisan créateur, inscrite à la chambre des métiers de Quimper depuis 2018, ce nouveau départ fut l’occasion de me rapprocher de ma région et des miens pour une vie plus épanouie.

Je me suis lancée dans l’aventure artistique par passion puis par choix de vie, c’est devenu une évidence comme la création de mes boucles d’oreilles que je réalise selon l’inspiration du moment.

La Piquesse, elle, est née le 5 juillet 2018 lors de l’ouverture de ma petite boutique (art déco et cadeaux) à Quimper, l’idée était de présenter mes créations et de travailler avec d’autres créateurs et fournisseurs pour la partie déco. Cette année de découverte a été l’occasion de belles rencontres et ça m’a consolidé dans mon envie de développer mes créations, d’où l’installation de l’atelier à la maison avec l’abandon de toute la partie commerce de négoce.

Aujourd’hui je suis heureuse de vous présenter mon site internet dans l’idée de garder un lien avec mes petites clientes que j’affectionne particulièrement et pour présenter les nouveautés qui seront en vente dans des boutiques et sur les marchés cet été.

Et voici mon univers tout douillet où il fait bon travailler …